samedi 15 janvier 2011

Les secrets de la subite invention de la subite maladie de Ouattara

Depuis le début de la crise post- électorale, les Ivoiriens ne manquent pas de vigilance. Non seulement ils ont tous leurs sens en éveil, mais plus ils analysent, recoupent les moindres faits et gestes de ce pays, la France qui en veut tant à la souveraineté de leur pays. Encore une fois, voilà les autorités françaises prises la main dans le sac.

Voici les faits :

Les vols Air France AF703 du jeudi 20 et dimanche 23 janvier en partance pour Paris au départ d’Abidjan sont annulés.

Idem pour les vols Air France AF702 en partance pour Abidjan au départ de Paris.
Souvenez- vous, les grandes déclarations sur l’enlèvement imminent du Président Laurent Gbagbo qui se situerait entre le 20 et le 23 janvier, suite à un coup d’Etat qui verrait l’Arrivée de Ouattara au Palais présidentiel. Ce ne sont pas les distractions de Jean Paul Ney qui invente une subite maladie à Alassane et son évacuation en France avec moult détails sur le vol, l’itinéraire du transport dans les banlieues parisiennes, les hôpitaux parisiens, les états du prétendu maladie (Coma artificiel) qui nous trompera. Ce travail de « fouineur » est d’un amateurisme digne de la maïserie du concepteur de Noël Abidjan.

Les Ivoiriens ne sont pas crédules pour se laisser prendre à ce scénario qui ressemble fort à un conte de mille et une nuit. Pour distraire les Ivoiriens et arriver à ses fins, Ouattara et ses copains sont prêts à tout. Même à se faire passer pour mort. Bientôt Jean Paul Ney nous montera une Pierre tombale avec pour inscription, « ici gît Alassane Ouattara».

Tout ceci pour que nous relâchions notre vigilance et que la bande à Ouattara, l’Onuci et la Licorne puissent frapper tranquillement notre pays et installer par « magie, magie » comme le diraient les enfants Ouattara au Pouvoir ? Que nenni.

Ivoiriens, Ivoiriennes restons debout, vigilants et concentré sur la défense de notre souveraineté.

Ouattara est bien à Abidjan. S’il n’est peut- être plus au Golf Hôtel où il abandonne les siens à leur sort, eh bien, il est certainement au Sebroko ou au 43e Bima où, il se la coule douce avec la blanche colombe, au caviar et au champagne tandis que tous ses militants crève-faim agonisent dans le mouroir du Golf.

Ne relâchons pas de vigilance au moment où des brigades de patriotes et de nationalistes africains et autres se mobilisent partout pour venir défendre avec nous, la souveraineté de la Côte d’Ivoire contre les visées coloniales, néocoloniales et impérialistes de certains Occidentaux nostalgiques qui n’ont pu s’affranchir du siècle passé, et réussir leur entrée dans le 21e siècle.

Ange Marie Ibo Djêgba

4 commentaires:

  1. Il est certain que cela peut nous faire dormir, et bien non, nous soutiendrons notre constitution fasse aux internationaliste.

    RépondreSupprimer
  2. Allez vous faire foutre bande d'imposteur.. les Ivoiriens sauront tous vous retrouver le moment venu et vous faire regretter cet afront fait au Peuple de Côte d'Ivoire .. votre president fantoche degagera tres bientot tel qu'il est venu... we are closing to the end..Vive la Côte d'Ivoire libre et democratique .. Vive le President Alassane OUattara

    RépondreSupprimer
  3. Allassane, à force de jouer avec la mort, mourra avant d'avoir vu la couleur du siège présidentiel. C'est bien dommage

    RépondreSupprimer
  4. HElas mon frere de new world order. Ce bien domage pour toi, parce que dans ce monde de vidant aussi longtemp que tu vivra, tu ne verra pa ton sieur alasco president d une republique plus gde que celle du golf.a bonne entendeur, SALUT

    RépondreSupprimer